Meilleurs jeux vidéos en 2022: que faut-il savoir ?

Les amoureux de jeux vidéo ont toujours cette envie de progresser et de découvrir de nouvelles choses. Les développeurs également ne tarissent pas d’idées afin de les surprendre à chaque sortie. Entre passion, design et fun, les avis divergent pour désigner les meilleurs jeux vidéo du moment. Quels sont les trois meilleurs ?

Les trois meilleurs jeux vidéo sur console

Plusieurs facteurs entrent en compte dans le choix du meilleur jeu vidéo. Si certains tablent sur le design et le graphisme du jeu, d’autres misent plutôt sur la passion qu’il crée. Les analystes les plus pointus parlent même parfois de la disponibilité du jeu. 

A voir aussi : Quelle est la meilleure taille pour un SSD ?

Le choix est souvent difficile et il faut continuer à lire ceci pour en savoir davantage.  Selon les avis d’experts, le meilleur jeu vidéo en 2022 est God of War : Ragnarok. C’est un jeu d’aventure et surtout d’action.

 Il a été créé par Santa Monica. Le jeu a été mis en vente en novembre 2022 et déjà dans la première semaine de sa parution, a connu plus de 5 millions de vente. Un vrai record quand on sait qu’il totalise une note favorable chez 96 % des joueurs. 

A voir aussi : Agence web à Clermont et ses services : guide pour choisir la meilleure agence pour votre entreprise

À sa suite, il y a Elden Ring. Actuellement, ce jeu d’action bat les records de popularité actuellement. À quelques points près, il a failli remporter le prix de meilleur jeu de l’année 2022.

Elden Ring est un jeu d’action, dans lequel on retrouve plusieurs combats très intéressants. Le jeu a été narré au début par George Martin, le narrateur du célèbre film Game Of Thrones. En fin de peloton, il y a Horizon Forbidden West. C’est un jeu d’aventure également qui retrace le parcours d’une chasseuse de rousse. 

Le paysage magnifique de ce jeu et la facilité avec laquelle il se charge sont fascinants. Avant 2022, il était déjà en salle en 2017. C’est d’ailleurs ce qui lui a valu cette attente des gamers. Sur le plan technique, c’est le meilleur pratiquement.

Prix et compatibilités des jeux vidéos

God of War Ragnarok est disponible sur les consoles PS4 et sur PS5. Le paquet coûte entre 50 euros et 67 euros avec les frais de livraison inclus. Il est possible de l’avoir sur Amazon et les autres plateformes de vente en ligne. 

Le jeu Elden Ring est dans la même fourchette de prix que ses comparses. Il coûte entre 34 euros et 70 euros. Il est compatible avec les consoles PS4 et PS5 et est disponible sur Amazon, Micromania et Rakuten.

C’est l’un des jeux les moins chers actuellement. Horizon Forbidden West est accessible à tous les gamers, car certaines plateformes le proposent même à moins de 30 euros. Il coûte 37 euros sur d’autres plateformes avec frais de livraison. Il est également disponible sur Amazon et les autres sites de vente en ligne.

Le jeu est compatible avec ps4 et ps5. En matière de jeux vidéo, le classement n’est souvent pas stable. Il peut varier d’un site à un autre, c’est pourquoi il est préférable de souvent tabler sur le nombre des ventes.

Previous post Pourquoi passer à  Catalina ?
Next post Comment s’assurer d’avoir un bon score SEO pour le site de votre entreprise ?