Présentation des rouleaux TPE

Les rouleaux thermiques sont généralement utilisés pour imprimer les tickets, les étiquettes ou encore les reçus. Créés en 1970, ils sont considérés comme de véritables équipements très utilisés dans le commerce. De nombreuses boutiques ne peuvent pas s’en passer puisque ces papiers offrent plusieurs avantages non négligeables.

Des rouleaux thermiques TPE pour des impressions de bonne qualité

Depuis quelques années, l’avènement des imprimantes thermiques a révolutionné tout les secteurs surtout celui du commerce. Cela concerne notamment la distribution des tickets et des reçus. En effet, ces machines ont la capacité de générer des impressions de très bonne qualité capables de durer dans le temps. En privilégiant le rouleaux TPE, vous avez la possibilité d’avoir des impressions claires, ce qui est très bénéfique pour les produits. Ce type de papier offre de véritables avantages à n’importe quel commerçant. N’hésitez donc pas à opter pour ce type de système afin de découvrir les meilleures impressions thermiques.

Dans le meme genre : La qualité des données d'entraînement, enjeu clé pour le développement d'outils de génération de texte

Des rouleaux thermiques TPE pour des impressions moins chères

Les impressions thermiques coûtent moins cher. Cela constitue une option idéale pour les entreprises désirant réaliser des économies. En privilégiant des rouleaux thermiques, plus besoin d’acheter des rubans encreurs. De plus, vous ne serez pas contraint de recharger des cartouches d’encre. Cela est dû au fait que les imprimantes thermiques ont tendance à utiliser de la chaleur pour faire apparaître les images sur les rouleaux TPE.

Des rouleaux thermiques TPE pour des impressions plus rapides et plus claires

Aujourd’hui, il est judicieux de servir rapidement les clients dans n’importe quel point de vente. Pour cela, cela passe par la génération des reçus et factures. Pour bénéficier des impressions rapides et très efficaces, la meilleure solution serait d’opter pour les rouleaux thermiques TPE. Il s’agit là d’une des bonnes manières permettant de générer des reçus dans les meilleurs délais. La seule précaution à prendre à ce niveau est de vérifier régulièrement si votre appareil possède suffisamment de papier thermique. De cette manière, vous n’êtes pas confronté à des pénuries pendant que vous servez les clients.

A lire aussi : Quelle est la meilleure taille pour un SSD ?

Quelques critères de dénomination des rouleaux TPE

Pour dénommer les rouleaux TPE, il faut principalement se référer à 3 critères que voici : 

  • La largeur : considérée comme le premier critère de dénomination des rouleaux, elle est généralement fixée à 57mm pour les appareils de paiement de type TPE
  • Le diamètre du rouleau : certaines imprimantes thermiques possèdent un encombrement limité pour loger les rouleaux thermiques. C’est le cas par exemple des terminaux de paiement généralement utilisés dans les restaurations et dans le commerce. Pour les appareils de paiement de type TPE, le diamètre standard est de 40 millimètres.
  • Le diamètre de mandrin de bobine : il est généralement évalué à 12 millimètres au niveau des appareils TPE.

Previous post Protégez votre vie privée en ligne : tout savoir sur les filtres de confidentialité
Next post Les services proposés par une agence spécialisée en création de sites WordPress à Paris